CHAUSSURES TORFS SOUTIENT AUSSI VOTRE BONNE CAUSE !

Questions fréquemment posées sur le fonds Torfs

Mon projet n'a pas été sélectionné lors de la dernière édition. Puis-je le présenter à nouveau ?

Oui. Vous le pouvez, à condition que votre projet réponde aux critères.

Mon projet a reçu un financement lors de la dernière édition. Puis-je le présenter à nouveau ?

Non. Nous choisissons de soutenir uniquement des projets qui n'ont jamais reçu de financement de la part du fonds Torfs. Nous voulons ainsi offrir un petit coup de pouce financier à un maximum d'organisations.

Je souhaite soumettre le projet d'une organisation qui n'est pas une asbl reconnue. Est-ce que c'est possible ?

Malheureusement non. Seules les asbl reconnues (ou pour les Pays-Bas, les associations reconnues) peuvent demander une aide, ce qui nous permet ensuite d'assurer le traitement administratif et le suivi.

Comment puis-je réunir les votes pour mon organisation ?

Dans la troisième phase, chaque projet dispose de sa propre page sur le site Internet où les visiteurs peuvent voter. Cette page peut être trouvée via le moteur de recherche ou via le lien partagé dans les e-mails, sur Facebook, Twitter...

Si notre projet est sélectionné, quand le versement sera-t-il effectué ?

Nous essayons d'effectuer les virements au cours de la dernière semaine de décembre. Pour la plupart des bonnes causes, le versement est réalisé via la fondation Roi Baudouin. Nous versons le montant avant la fin décembre, le virement vers les projets peut prendre un peu plus de temps. Pour notre fonds Torfs 2018, les montants ont été versés en février/mars.